La semaine du goût et la semaine bleue vue par les moyennes sections et les pensionnaires de la maison de retraite !

 banane.gif

Parce que la semaine du goût et la semaine bleue coïncident, l’école aussi a fait coïncider ces deux évènements en rassemblant les élèves de la classe de moyenne section et les pensionnaires de la maison de retraite Saint-Augustin autour d’une salade de fruits qu’ils ont eux-mêmes préparée !

 

Voir l’article du Journal des Flandres :

 http://www.lejournaldesflandres.fr/actualite/La_Flandre_interieure/Bergues/2010/10/20/saint-augustin-recoit-sainte-therese.shtml

orange.gif

Ce contenu a été publié dans MS, Partenariat avec la maison de retraite Saint Augustin, Vie de l'. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à La semaine du goût et la semaine bleue vue par les moyennes sections et les pensionnaires de la maison de retraite !

  1. Une maman d'élève dit :

    Ce partenariat est fantastique! Mon enfant est toujours heureux de s’amuser avec les personnes âgées, cela permet de faire le lien entre les 2 générations et je pense que celles-ci sont toutes deux heureuses. Je ne crois pas que beaucoup d’écoles aient un partenariat avec une maison de retraite. C’est très enrichissant pour nos enfants alors merci!

Laisser un commentaire