Les parents de l’école Sainte Thérèse se mobilisent contre les fermetures de classes : 40 % des familles ont participé à l’opération “école morte” en ne mettant pas leurs enfants en classe le jeudi 17 février. L’APEL compte poursuivre ses actions après les vacances. 

Merci de votre soutien

Ce contenu a été publié dans APEL, Vie de l'. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à

  1. Une indignée dit :

    Bravo. Il faut se mobiliser contre ces réformes absurdes. Les gens doivent comprendre que moins d’enseignants, cela fait plus d’élèves par classe, ce qui entraîne un suivi plus mauvais de ceux-ci et ils apprennent ainsi moins bien. Mobilisez-vous contre ces mesures stupides! C’est l’avenir de nos enfants qui est en jeu lors de cette réforme. Les futures générations en pâtiront!
    De plus, les professeurs, lors des suppressions de postes, quittent leur lieu de travail, et se retrouvent parfois à travailler loin de chez eux.
    Alors, bonne idée, cette réforme? Est-ce vraiment une bonne idée d’économiser de l’argent sur l’éducation? Celle de nos enfants? Mobilisez-vous, parents, grands-parents, afin que nos futures générations aient une vie convenable.

Laisser un commentaire